Samedi 3 octobre 2009 à 22:46

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/DSCF1064.jpg
On devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps. J'ai peur, c'est vrai. Pour ne pas mentir. Il y a des fois, où je me dis que c'est peut être la dernière. Le déclic, de vouloir vivre un peu plus fort. Comme si c'était la dernière fois. Pour tout, et puis, pour rien. Malgré tout le travail, tout les sujets, tout les ratés, les moyens. Il y a toujours moyen de se dire, que finalement, "qu'est-ce que c'était bien" . Et puisque nous partirons, chacun notre tour; puisque le temps emportera tous nos souvenirs; nos liens, nos nous. J'ai peur de ne plus me lever en croisant vos sourires, j'ai peur d'oublier votre voix, j'ai peur, mais. Il y a cette soif, de vivre, et mordre, à pleine dent. Cette putain de vie. Pour nous, et principalement pour vous, je me battrai, quoi qu'il arrive. Pour chaque instant, chaque seconde. Et qu'il me reste du temps, pour vous.


À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Dimanche 4 octobre 2009 à 19:10
Des méandres au creux des reins, mais tout ira bien...

Lèa, on devrait toujours vibre plus fort. Faire comme si.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2913601

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast