Vendredi 2 juillet 2010 à 23:23

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/Sanstitre3-copie-1.jpg
"Et les autres, je leur prouverait qu'ils avaient tord"
J'ai décidé de lever le voile. J'ai trop attendu, j'ai trop esperé. Que tu fasses le premier pas j'imagine. Et si tu crois que pour moi c'est facile d'écrire, tu te trompes. Ma pire faiblesse, c'était sans doute ça. Dire ce que je pensais, vraiment. Puisque j'esquive toute conversation lorsqu'il s'agit de mes sentiments. Je crois que je suis bien dans tes bras, mieux que nul part. Je crois que je pourrais passer des heures à te regarder, juste à deviner chacun de tes sourires. A contourner tes joues de mes doigts. A mourir d'envie de te dire ce que je ne dis jamais. J'aime cette facon que tu as de faire de ces instants, des inoubliables. Cet air que tu prends à chaque baiser, juste pour attendre le moment où l'on sourira. Ton cou. J'aime quand il fait si chaud mais que peut nous importe le reste, pourvu qu'on soit, ensemble. Et ces deux mots, cette jonction formidable qui fait chavirer un monde, alors, oui, je te promets, un jour, même si ça fait déjà si longtemps. Depuis la neige, depuis tout ça. Et j'ai eu raison de croire en tout ça. De croire que l'on pouvait changer les choses, de croire que tout s'arrange, toujours. "Vivre". Alors vivons, écrivons l'histoire, à notre manière. Projettons. Jusqu'à perdre haleine dans un duel mêlant larme de joie et sueur. Que tu fasses le premier pas.
 

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Un-sourire-suffit le Vendredi 2 juillet 2010 à 23:39
Projette, si tu le souhaites.
Projette, je te souhaite que cela se réalise de tout coeur. Mais ne projette pas trop.
Je pense que l'intensité, c'est le meilleur d'une relation.
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 2 juillet 2010 à 23:44
Oh oui, je veux bien te croire.
Seulement l'intensité ne serait plus l'intensité. :)
Par SweetLove le Samedi 3 juillet 2010 à 10:30
owh, photos, qu'elles sont prenantes.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/3014880

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast