Mardi 25 août 2009 à 23:12

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/img232.jpg
Tourner les pages.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Jeanne. le Mercredi 26 août 2009 à 14:47
C`est assez drôle comme mon ventre se crispe en regardant tes dessins qui. Réaliser que je n`ai vraiment rien à foutre en arts; enfait.
Et puis les larmes.
Par Kasia le Mercredi 26 août 2009 à 21:29
Whan, c'est.. beau. Beaubeaubeau même !
(etpuis, je viens de faire le tour et HAN, je pourrais laisser des tonnes de compliments et de sourires partout, sur chaque miette d'article ! (Que tu es douée !))
Par Entetante le Mercredi 26 août 2009 à 22:52
Epistolairement Votre.

Lèa, tu es magique. Je pourrais recouvrir mes murs de tes mots, de tes images.
Par Entetante le Mercredi 26 août 2009 à 22:57
Rouge, vraiment Rouge, Rouge passion, Rouge coquelicot.
Vermillon et.
Par pascommelesautres le Vendredi 2 octobre 2009 à 16:43
ET BIM, prends toi ça en plein les mirettes.
Tu es un feu d'artifice, je meurs de tes aquarelles.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2895795

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast