Samedi 7 novembre 2009 à 21:35

Qu'est-ce qu'on cherche, à s'aimer, se désaimer. Qu'est-ce qu'on se prouve, pourquoi on croit trouver, et pourquoi on s'plante. C'est quoi c'bordel avec l'amour. J'ai froid à l'intérieur. "J'aurais aimé te connaître dans dix, ou quinze ans". Alors on tend la main et forcément; on se retrouve fou.

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/DSCF7910.jpg
Aimes moi, s'il te plait, à en mourir de tout.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par mamZelle-m0i le Samedi 7 novembre 2009 à 21:53
C`est un peu compliqué; faut que je te raconte.
Par Betty le Samedi 7 novembre 2009 à 22:05
J'pense que si on se posait pas autant de questions, on se ferait super chier.
Mais là, on s'occupe. On se torture. C'est cool non ?

Et pis à regarder les photos, le joli sourire aux lèvres. Tu oublies...
Par Grand.P.and.Cie le Dimanche 6 décembre 2009 à 21:25
De belles photos.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2929278

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast