Dimanche 23 août 2009 à 22:14

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/DSCF1421.jpg

Elle m'a délicatement posé ce masque sur les yeux. Satin, noir. J'avançais, en aveugle. Elle a ouvert une porte; et j'ai senti cette chaleur, ces odeurs. Elle m'a pris les épaules, m'a fait signe de m'asseoir, toujours en aveugle. Mon cœur battait à milles, et je me suis assise. Les jambes entrouvertes, les mains sur le ventre, la tête en suspens. Il y avait cette voix, qui passait en boucle, pour chacun d'entre nous, la même. Un souffle d'air chaud; d'abord dans le cou, lent, doux, mais prenant. Tout s'est enchainé très vite, le souffle, sur les mollets, les genoux, puis. Et ces mains, qui parcouraient mon cou, mes épaules, puis. Je ne me rappelle plus quand ces lèvres ont approché mon oreille. Je ne me rappelle plus si c'était avant, ou après le baiser. Mais je me rappelle de l'odeur de tabac; de l'ambiance rouge. Des appuis sur mon torse; sur. C'était hors du temps; complètement ailleurs. Comme si toutes les règles avaient été échangées, que les limites avaient été larguées en l'air, comme ça, comme une plume. Cette plume, entre. Et mon cœur, battant à mille. Je n'avais pas bougé d'un centimètre, enfin, ma tête s'était appuyée contre un coussin, dont je ne connaissait pas l'existence, en aveugle. J'avais le souffle coupé, et je devais être ridicule, sur ce siège, entre toutes ces mains. Et puis, je me suis levée, toujours en aveugle, je suis sortie comme je suis rentrée, avec cette pointe d'excitation en plus. Déboussolée, ils ont lancé un "alors ?". Alors, c'était bien. Cette sensation de perdre un sens, et de ressentir cent fois plus par les autres.

Mais aimer; plus que désirer mon coeur.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Dimanche 23 août 2009 à 23:06
Dis, tu parles de quoi?
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2894891

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast