Dimanche 16 mai 2010 à 18:51

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-7.jpg
T'imagines pas là, j'viens d'te voir sourire pendant minimum cinq minutes. Oui, nan, t'imagines pas, le bonheur. J'ai enregistré chaque seconde. Et quand ça n'ira pas, promis, j'ferais tout pour retrouver ça. Ce sourire, bordel, t'es belle, quand tu souris.
 

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par C. le Dimanche 16 mai 2010 à 21:09
Je cherche mes mots, la tournure que prendra chacune de mes phrases.
J'essaye de trouver cette façon que tu a toi, de figer l'instant.
J'essaye de trouver sa avec de simples mots. " Des mots ".
Je reste bloquer sur cette image, puis ton dessin, je reste figer devant la détresse de ce regard que tu a griffonner un soir de confidence en observant. C'est un merci que j'ai envie de crier maintenant tu sait. Combien de kilomètre entre nous deux? Sincèrement, il y en a combien maintenant? Est ce que de simple larmes, un sourire, un appuie. Sa efface tout ces kilomètres? J'ai juste envie maintenant de retrouver le bonheur des fou rires. Pour semer le bonheur tout autour de moi. Pour créer le tiens.
J’espère une seule chose, qu’il ne te laisseront pas passer.
Parce qu’il y en a beaucoup qui savent dessiner la douleur?
Qui savent en une photo montrer ce qui se passe a l’intérieur parfois, «  C’est qui cette fille, elle a quelque chose de très intriguant, elle est très belle » . Quelque chose d’intriguant.
Aujourd’hui tu a capturer 5 minutes de bonheur, hier 1hoo de larmes.
Ne me lâche pas et continue, de tout garder comme sa.
Continue de rendre chaque instant banal en quelque chose d’unique.
Ne t’arrête jamais ma Léa.



Prends moi au mots, on a toute la vie.
Ton Étoile.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2997548

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast