Vendredi 6 novembre 2009 à 21:18

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/Photo355.jpg
Tu as toutes les raisons de penser que je suis la pire des filles, la plus bornée, la plus égoïste. Tu as toutes les raisons de penser que je n'ai jamais été  à la hauteur. Toutes les raisons de m'en vouloir, pour toujours même, parcque j'ai été la première, parcque tu n'as jamais mérité ça. Finalement, je l'ai bien cherché. Je ne peut m'en prendre qu'à moi, parcqu'en jouant avec toi, je savais que je finirais par perdre, parcque je perds toujours à ce jeu. Je sais. Je sais que j'ai perdu la meilleure chose qui pouvait m'arriver, et je sais que je ne pourrais pas trouver mieux. Alors finalement, je regrette, tu vois, je m'en veux. Je m'en veux de te croiser et de baisser les yeux; de faire comme si. Alors que. Et j'ai trop joué avec le feu, jusqu'à m'en bruler les doigts tu vois. J'ai la gorge serrée en mille, et je sais que j'ai tord. Le pire c'est que je n'ai même pas à t'en vouloir, même pas. Le pire c'est que je ne sais plus très bien comment on va. Et surtout toi. Tu as toutes les raisons de penser que je ne serais plus jamais celle que tu croyais; toutes les raisons de m'en vouloir plus que d'en vouloir à n'importe qui. En revanche, tu n'as pas le droit d'oublier tout ça, ce minichemin, le notre. Trois cent vingt jours, sept mille six cent quatre-vingt heures, quatre cent soixante mille, huit cent minutes, vingt sept millions six cent quarante huit mille secondes. Et tu n'auras pas le droit de me contredire lorsque je dirais que ses millions de secondes étaient sûrement les plus belles, jusqu'à maintenant.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par Entetante le Samedi 7 novembre 2009 à 17:13
Avec le temps...
Par mamZelle-m0i le Samedi 7 novembre 2009 à 20:10
J`crois que tes mots se transforment en frissons qui me parcourent le long du dos. On est là, si jamais.
Par Nath. le Lundi 7 décembre 2009 à 18:54
C'est beau, c'est tellement beau. Un peu triste, mais tellement beau.
Par SweetLove le Lundi 28 décembre 2009 à 12:34
La photo est magnifique, le texte est ennivrant de tristesse.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2928886

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast