Mardi 3 novembre 2009 à 12:08

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/12439125887839046911849276163080197625977n.jpg
Le ciel est gris, gris. Moche même. Le genre de ciel qui fait qu'on se lève jamais, qu'on reste là, dans son lit, à fermer les yeux, à rêver du soleil. Rêver des rayons, sur les peaux. Les bronzées. Le genre de ciel qui se lève jamais, unpeu comme nous. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Et en même temps, en écoutant Madworld. J'ai juste à lever les yeux, le spectacle de la nature. Des millions, nan, des milliards de milliards de gouttes d'eau, qui font la course, elles ont l'air méga déterminées, de toutes façon les jours de ciel gris, y'a qu'elles qui sont déterminées. Même les arbres ils font la gueule. Alors pour pas faire la gueule, et pour faire quelque chose de ma journée, j'ai décidé de me mettre au piano (parcque la guitare j'arrivais pas, mes doigts aussi ils faisaient la gueule), enfin, j'ai décidé d'essayer de me mettre au piano. Demain, maman change d'âge, alors c'est unpeu l'occasion de lui faire un beau cadeau. Et maintenant, j'arrive unpeu à jouer mistralgagnant.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par tinouti le Mardi 3 novembre 2009 à 12:35
Han, moi j'kiff le piano, alors si tu arrive, ça serait trop coule. ♥
Par Entetante le Mardi 3 novembre 2009 à 12:45
Ohouais. Carrément. Moi, j'arrive un peu quelques mélodies que ma maman m'a apprit. Et. Oh, Lèa, il pleut, j'aime pas. M'enfous, j'ai un chignon. :)
Par mamZelle-m0i le Mardi 3 novembre 2009 à 12:49
J`viens lire tes mots dans quelques temps; là je suis pressée.
Et Lèa, je te remercie, parce que de toi, de tes bras, de vos bras; je suis persuadée que j`en aurais besoin, à un moment ou un autre.
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2926569

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast