Mardi 16 février 2010 à 23:01

http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/images/2009/IMG7051.jpg
En me levant, j'étais persuadée que tout ça n'avait jamais existé, je veux dire, ce mal. Et puis, j'ai avancé en grosses chaussettes jusqu'à ma fenêtre.  Comme tout les matins j'ai attendu le lever du soleil. Rouge rose. Il a dit que c'était la seule belle journée de la semaine. Comme tout les matins je me suis dit que c'était peut être mon dernier. Et j'ai ouvert en grand. Ca a fait voler toutes mes fiches, physiques, maths et histoire de l'art. En deux semaines, seul le vent les aura touchées, je suis sûre. Après ma douche j'ai donné deux trois coups de ciseaux dans mes cheveux, parcque c'était vraiment le bordel, et. J'ai sorti une vieille jupe que j'avais acheté en Espagne, il y a deux ans, je crois. J'ai pris le premier tee shirt, et j'ai serré très fort la jupe, juste en dessous des seins. Pour une fois, je n'avais pas ce pantalon trop large, et ces tee shirt trop serrés. Je crois que ça sentait le neuf. Un peu. Et demain.

À coup de coeur

C'est éphémère, tout ça.

J'aimerai te dire.

Par ju' le Mercredi 17 février 2010 à 11:55
ENH c'est beau tout ça, toi, ces photos, ce texte, cet habillage,
Je <3
Par mamZelle-m0i le Mercredi 17 février 2010 à 14:42
C'toi la belle. :o
 

J'aimerai te dire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-puis-plus-rien.cowblog.fr/trackback/2966709

 

<< | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >>

Créer un podcast